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 étiquette de forge

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Lord Blacksmith
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Lord-Cypher
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MessageSujet: étiquette de forge   Ven 27 Jan - 11:33

Bonjour à tous, se sujet est pour vous expliquez comment utiliser les étiquettes de parties sur la forge de halo reach!
se n'est tout simplement qu'un copier coller de cette url :
http://www.halocreation.org/t4993-tuto-les-etiquettes



il n'existe plus d'objets spécifiques aux parties comme dans Halo 3. A la place nous avons ce que l'on appelle les étiquettes que l'on peut assigner à tout les objets afin que le jeux puisse les reconnaître.
Dans un premier temps, vous devez sélectionner le mode dans lequel vous voulez régler votre carte dans le lobby de la forge. Par défaut vous avez le mode "Modification de Base", mais si vous voulez par exemple éditer une carte pour y mettre des drapeaux vous devrez choisir le mode "Capture du Drapeau" avant de lancer la forge.
Vous pouvez modifier les étiquettes dans la partie "Avancée" quand vous êtes dans les propriétés d'un objet (bouton X quand vous tenez où survolez un objet).


Zones de Frag et Zones Sécurisées:
Les zones de frags ont les plus hautes priorités. Si vous rentrez dans une zone de frag non sécurisée, vous êtes mort. Si vous entrez dans une zone de frag sécurisée, vous avez dix secondes maximum pour revenir sur le champ de bataille et échapper à une mort certaine.

Les zones sécurisée ont le fonctionnement inverse, les effets sont les même mais ont lieux que si vous sortez de la zone.


Généralement, vous devriez faire une large zone sécurisée pour englober la partie jouable de votre carte, ensuite vous remplissez les spots génants avec des zones de frags sécurisées, et enfin, si vous faites une carte au dessus du vide, veiller à utiliser une zone de frag pour éliminer les petits imprudents qui trebuchent et tombent dans le vide.

Général:
"team_only" - ces objets n'apparaitront pas dans les parties "Chacun pour soie".
"ffa_only" - ces objets n'apparaitront pas dans les parties "En Equipe".


Chaque mode de jeux possède son étiquette afin que le jeux comprenne que tel objet correspond à tel mode. Ainsi vous pouvez les utiliser pour qu'un objet n'apparaisse que dans un mode de jeux spécifique. L'étiquette correspond généralement au mode de jeux correspondant en anglais (exemple: "Capture du Drapeau" = CTF pour "Capture the Flag").

Assaut:
"as_bomb" - OBLIGATOIRE - Lieux d'apparition de la bombe (peut être neutre ou spécifique à une équipe)
"as_goal" - OBLIGATOIRE - Lieux où la bombe doit être déposée. (doit être spécifique à une équipe)
"as_res_zone" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand la bombe de votre équipe n'est pas armée.
"as_res_zone_away" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand la bombe de votre équipe est armée.


Notez que vous NE pouvez PAS armée une bombe si il n'y a pas au minimun 1 joueur dans l'équipe adverse.

CDD:
"ctf_flag_return" - OBLIGATOIRE - Lieux d'apparition et de retour du drapeau (doit être spécifique à une équipe)
"ctf_res_zone" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand le drapeau est dans votre base.
"ctf_res_zone_away" - Zone de réapparition qui influence votre réapparition quand le drapeau n'est pas dans votre base.


Notez que le drapeaux de l'équipe n'apparait que si il y a minimun 1 joueur dans l'équipe.


Remarque sur les étiquettes de Zones de réapparition:Ils marchent seulement si ils sont appliqué à des objets de réapparition. Si ils sont utilisé sur d'autres objets, ils sont rendu inutilisable pour le joueur (les armes notamment ne peuvent pas être ramassées).(A vérifier, pas sur de la traduction sceptique )

Chasseur de Têtes:
"hh_drop_point" - OBLIGATOIRE - La zone où vous pouvez déposer vos crânes.

Infection:
"inf_spawn" - Servent à distinguer les points de réapparition du mode infection des autres modes.
"inf_haven" - OBLIGATOIRE - Une zone pour le mode correspondant.


Notez que les humains apparaissent aux points de l'équipe rouge, et les zombies aux points de l'équipe bleu.

Mastodonte:
Rien de spécial.

Roi de la Colline:
"koth_hill" - OBLIGATOIRE - C'est la colline.

Crâne:
"oddball_ball" - OBLIGATOIRE - Lieux de réapparition du crâne.

Course:
"race_spawn" - Servent à distinguer les points de réapparition du mode course des autres modes.
"race_flag" - OBLIGATOIRE - Un checkpoint. Utilisez les séquences d'apparitions pour choisir l'ordre dans lequel les joueurs devront traverser les portes. Vous pouvez avoir deux checkpoint au même moment, le joueur n'aura qu'à en traverser un.

Réserve:
"stp_flag" - OBLIGATOIRE - Un point d'apparition de drapeaux.
"stp_goal" - OBLIGATOIRE - La réserve où doit être déposé le drapeau. (doit être spécifique à une équipe)

Territoire:
"terr_object" - OBLIGATOIRE - Un territoire.


Notez que les séquences d'apparitions doivent être différentes de 0.

Invasion:
Je vous renvois sur ce sujet:
http://www.halocreation.org/halo-reach-f212/tutoregles-pour-l-invasion-en-forge-t5021.htm#73080




Invasion Slayer:
"inv_slayer_drop" - OBLIGATOIRE - Zone qui peut être capturée pour les armes et véhicules à larguer.
"inv_slayer_res_zone" - Zone de réapparition (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine quelle équipe de feux peut l'utiliser.
"inv_platform" - Aucun effet. Ne pas utiliser.
"inv_mancannon" - Aucun effet. Ne pas utiliser.
"created_vehicles" - Principalement utilisé pour suivre les véhicules créés par le moteur. S'il y a plus de 15 véhicules avec cette étiquette, alors aucun autre véhicule sera créé. Les objets portant ce label sont invincibles pendant 5 secondes après leur apparition.
"none" - Supprime l'objet en Invasion Slayer.



Bro Slayer:
"bro_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Zone de réapparition (doit être spécifique à une équipe).



Halo Chess:
"board_center" - OBLIGATOIRE - Cela fait tout, littéralement.
Objet recommandé : Marqueur de colline (avec les dimensions Largeur : 7, Hauteur : 9, Longueur : 14 pour bien se représenter la zone qui sera occupée)
L'échiquier et les pièces seront crées automatiquement.



Speedflag:
"flag_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Fait réapparaître des drapeaux enflammés. La séquence d'apparition détermine le nombre de points qu'ils rapporteront.
"speedpile_goal" - OBLIGATOIRE - Lieu de capture des drapeaux.



HaloBall:
"ball_spawn_loc" - OBLIGATOIRE - Fait réapparaître une balle de golf.
"hb_goal" - OBLIGATOIRE - Le but où la balle doit être ramenée (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine le nombre de points que l'équipe marquera si une balle entre dans ce but.
"skee_ball_object" - L'objet portant ce label sera une balle.
"goal_noise_maker" - Émet une fontaine de crâne lorsqu'un point est marqué (doit être spécifique à une équipe). La séquence d'apparition détermine à quel but l'objet est lié. Si vous voulez par exemple qu'une fontaine sorte lorsqu'un joueur marque dans un but à 5 points, mettez la séquence d'apparition sur 5.
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MessageSujet: Re: étiquette de forge   Ven 27 Jan - 11:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
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Lord Blacksmith
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MessageSujet: Re: étiquette de forge   Ven 27 Jan - 11:36

derien, ils suffiser d'aller sur google, mais bon... Laughing
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MessageSujet: Re: étiquette de forge   Mar 17 Avr - 16:44

ouias merci davoir trouver ca je me demandais toujours ce que c'étais.

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MessageSujet: Re: étiquette de forge   Mar 17 Avr - 17:13

en fin la sinification.

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MessageSujet: Re: étiquette de forge   

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