THE LORDS

Le forum de la Légion des Lords
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» COUCOU Bande de cochon
Lun 10 Mar - 10:52 par Lord Joker 711

» Recrutement
Ven 18 Oct - 14:44 par gangan62 S117

» Recrutement
Lun 16 Sep - 9:28 par Invité

» Blablablaa
Jeu 20 Juin - 15:53 par gangan62 S117

» Assassin's Creed IV - Black Flag
Jeu 20 Juin - 15:49 par gangan62 S117

» Halo 4, qu'en pensez-vous?
Sam 8 Juin - 12:31 par Lord Joker 711

» Livre Halo
Sam 8 Juin - 12:26 par Lord Joker 711

» les vidéos qui tue
Ven 7 Juin - 17:48 par Lord Joker 711

» Left 4 Dead 2
Sam 25 Mai - 7:14 par Lord Joker 711


Partagez | 
 

 Baptême du feu Reach; présentation et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scaletta 34
Lord-général
Lord-général
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Baptême du feu Reach; présentation et astuces   Ven 27 Jan - 21:06

Le monde Baptême de feu mêle parfaitement les expérience de jeu de la campagne et du mode Multijoueur. Vous pouvez ainsi affronter des vagues de Convenants avec deux ou quatre amis Xbox live ou en liaison multiconsole.
Baptême du feu permet à tous les nostalgiques des gros scores d'affronter des hordes incessantes d'ennemis en coopération. C'est un bon moyen de gagner des crédits, de monter en rang et de jouer avec des crânes.
Ce mode de jeu peu être très difficiles ou très facile, en modifiant les paramètre vous pouvez être invincible ou rien qu'une seul balle pourra vous tuer.
Quelque astuces pour jouer très facilement. La capacité de votre équipe à survivre et à réaliser un bon score dépend de votre connaissance de la carte et de votre talent.
CARTE:

Beachheasd:
1- Le warthog vous attend dans le garage, du côté EST de l'annexe. Sortez de la zone de départ et partez à gauche pour le trouver.
2- Il est difficiles de survivre aux puissantes attaques d'apparition. Assurez-vous que vos équipiers vous couvrent si vous voulez en capture une.
3- Le toit vous offre tout ce dont vous avez besoin pour établir une lignes de défense solide pour affronter les vagues ennemies. Snipez les ennemies à distance ou faites-les exploser par paquets entiers quand ils sont dans l’escalier.
4- En arrivant sur la carte avancer et tourner directement la droite avancez jusqu'à la montagne, il vous faut le jet pack et un sniper pour monter sur la montagne car vous verrez un rebord ou les ennemies ne pourrons pas vous atteindre.

Corvette:
La boussole ne ment jamais. Si vous allez mal ou qu'il vous faut des munitions, foncez au SUD et rejoignez la base.
1- Corvette est la seule carte de Baptême du feu où vous voyez des ingénieurs. Pointez vos armes vers le ciel dès que les Covenants sont entourés de rose.
2- Le joueur qui trouve un Laser spartan doit le conserver pour l'utiliser contre les Apparitions sous le ventre des Transporteurs.
3- Une équipe de quatre joueurs peut s'en sortir très efficacement en prenant chacun position sur une plateforme, s'ils communiquent efficacement pour ne pas se laisser surprendre.
4- N'hésitez pas à vous replier sur la Pièce sûre lors des 4e et 5e Vagues de Manche. Laissez l'ennemi venir et massacrez-le devant les portes.

Cour:
1- N'utiliser le marqueur laser lors des premières Vagues que si les Phantoms sont ensemble, pour gagner une médaille Bourreau !
2- Une équipe bien coordonnée peut se déployer au nord de la terrasse et rapidement éliminer les Covenants sans courir le risque d'être débordée.
3- Rapporté la Mitrailleuse à la base et utilisez-la lors de la 5e vague pour contrer les Brutes dotées de tourelles à plasma. Volez leurs armes et continuez le combat !
4- Repliez-vous dans votre base pour forcer les ennemis à passer par les deux portes du côté EST. Soyez prêt à filer si nécessaire !

Glacier:
1- Votre tireur le moins doué doit s'équiper en Recon et foncer chercher le Lance-roquettes en début de manche. C'est le meilleur moment pour le faire.
2- Le fusil sniper n'a pas beaucoup de munitions. Abattez le canonnier de l'apparition pour que vos équipiers puissent y caser une grenade.
3- Un binôme de Spartan dos à dos avec des mitrailleuses peuvent massacrer pratiquement tout ce qui approche, notamment si l'un d'entre eux peur déployer une bulle curative.

Holdout:

1- Récupérez vite les mitrailleuses au début de chaque manche, sinon vous risquez de les voir retournées contre vous.
2- Rie ne peut passer la porte (qui ce trouve dans le bâtiment du milieu) en un seul morceau avec des Spartans dotés de mitrailleuses en défense.
3- N'essayez pas de voler un Banshee, cela mène qu'à votre perte.
4-Dégager le ciel des Banshee avec le lance-grenades. Attendez que le Banshee passe la falaise et faites exploser la grenades pour qu'il soit détruit lors de la chute.
5- Vous êtes vulnérable aux attaques des Phantoms dans le nid de corbeaux. Choisissez rapidement où frapper avec le marqueur laser et mettez- vous à couvert!

Avant-Poste:

1 - Poussez les trois petites caisses verts en direction des escalier pour bloquer l'accès au toit. Les Elites peuvent aisément les disperser, mais elles arrêtent les autres ennemis.
2- Utiliser la mitrailleuse attire l'attention des ennemis situés en contrebas. Placez une Bulle curative pour protéger le servant de l'arme tout en permettant de tirer à travers la bulle.
3- un sniper positionné sur le canon antiaérien OUEST peut éliminer les ennemis importants qui sont distraits par le reste de l'équipe?

Overlook
1- Mettez- vous en position à l'extérieur des granges quand les Phantoms partent et visez les ennemis sur le pont. C'est comme tirer des Covenants dans un couloir!.
2- Ravitaillez-vous dans la grange et utilisez le sprint sur le rocher près de la fenêtre pour remonter directement sur le toit et recommencer a sniper.
3- Envoyez un équipier sur les silos, dans l'angle nord de la grange, pour surveiller l’activité ennemis sur la colline.
4- Les Bulles curatives sont un bon moyen de dévier les attaques visant les générateurs. Une Bulle curative peut absorber la moitié des attaques dirigées sur bravo.
5- La mitrailleuse sur Overook est bien placés et ne peut pas vraiment être utilisée contre vous, mais elle est plus utile à l'intérieur lors d'un combat défensif.

Front de mer:

1- Il n'y a qu'un seul moyen de monter sur les toits: les escaliers, Un Spartan avec un DMR ou un fusil à pompe peut les protéger efficacement.
2- Le toit est un endroit parfait pour utiliser le marqueur laser. Visez toujours le sol.
3- L'angle NORD du toit est le meilleur endroit depuis lequel sniper des ennemis. Il est très éloigné de l'escalier et protège bien des snipers rapaces.


Et voila se sera tout pour le moment, il y aura des mises a jours de temps en temps, donc penser a revenir la dessus! Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baptême du feu Reach; présentation et astuces   Mer 25 Avr - 17:18

est ta du te fair chier a ecrir tou sa Shocked Shocked putain
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blacksmith
Lord-Cypher
Lord-Cypher
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22
Localisation : à la recherche des précurseurs

MessageSujet: Re: Baptême du feu Reach; présentation et astuces   Mer 25 Avr - 20:25

c'est pas pour rien qu'il est dans le mournival des Lords Wink

_________________
Tzeentch nous a enseigné que le changement est l'essence de toute chose, alors changeons, modellons le monde selon les aspects de nos esprits incomprehensible.
Forrerunneresement, votre Lord Blacksmith, apprenti forgeron de tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lords.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baptême du feu Reach; présentation et astuces   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême du feu Reach; présentation et astuces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» demande de baptême pour les von Frayner
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LORDS :: Halo :: Trucs et astuces-
Sauter vers: