| tu veut une blague ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Dark 117 Lord veteran

Messages : 152 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Quelque part dans tes fesse
 | Sujet: tu veut une blague ? Ven 29 Juin - 11:28 | |
| |
|
 | |
The Scribber Lord veteran

Messages : 141 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 23 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: tu veut une blague ? Ven 29 Juin - 23:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tu veut une blague ? Dim 1 Juil - 1:28 | |
| Comment appelle ton un Wookie qui parle ? Un Talkie - Wookie XD |
|
 | |
Lord Dark 117 Lord veteran

Messages : 152 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Quelque part dans tes fesse
 | Sujet: Re: tu veut une blague ? Mer 4 Juil - 20:38 | |
| alors c est un gars qui sappel mata il et mort et il se trouve devant un ange nomer adryn , l ange lui dit: -"je vais te poser une question si tu repon juste tu irra o paradie mais si c faut en enfeers Call of duty et il un dont jeu " mata etant un kikou repondit : -" o oui alor c le meilleurs jeu " alors lange adryin repondit -"les escalier c l aba fai gaffe o marche en dessandent"
PS: auncun personage existant n est viser et dailleur juste leur nom et utiliser merci de la coprention |
|
 | |
Lord Joker 711 Lord-Didacte

Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 22 Localisation : Gotham city sur Reach
 | Sujet: Re: tu veut une blague ? Jeu 5 Juil - 17:21 | |
| Hooooooooooooorrible blague ! Et l'orthographe c'est en option ? ;P Et adri c'est toi le Wookie ! _________________ Ensemble tout nous deviens possible, longue vie au Lords ! "Un petit tour de magie peut être ? Ce crayon je vais le faire disparaître ! Tada ! Il a Disparut ..."
|
|
 | |

| Sujet: Re: tu veut une blague ? Ven 6 Juil - 11:20 | |
| ouai je suis chewbacca ^^ et en effet, l’orthographe c'est en option ? mec j'ai du décrypter... |
|
 | |

Messages : 573 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 22 Localisation : Gotham city sur Reach
 | Sujet: Re: tu veut une blague ? Ven 6 Juil - 13:50 | |
| Roooooaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhrrrr !!!!!!!!!!!!! Huuuuhuuuuhuuuu ? (langage Wookie) _________________ Ensemble tout nous deviens possible, longue vie au Lords ! "Un petit tour de magie peut être ? Ce crayon je vais le faire disparaître ! Tada ! Il a Disparut ..."
|
|
 | |

| Sujet: Re: tu veut une blague ? Ven 6 Juil - 20:12 | |
| RAAAAAAAAAAR GAAAAAAAAR, j'espere que t'as compris ? |
|
 | |
Lord Blacksmith Lord-Cypher

Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 23 Localisation : à la recherche des précurseurs
 | Sujet: Re: tu veut une blague ? Dim 29 Juil - 15:23 | |
| Darck ta pas interet à refaire un truc comme sa sur mata, là c'est toi qu'es inutile! _________________ Tzeentch nous a enseigné que le changement est l'essence de toute chose, alors changeons, modellons le monde selon les aspects de nos esprits incomprehensible. Forrerunneresement, votre Lord Blacksmith, apprenti forgeron de tzeentch.
|
|
 | |

| Sujet: Re: tu veut une blague ? Dim 29 Juil - 19:52 | |
| Pour une fois Black A raison ! Tkt j'ai tout compris Scribou ! D'ailleurs : Woooooaaaaaaar, huhuuhuhuhuhu, wouuuuu ! Roa ? _________________ Ensemble tout nous deviens possible, longue vie au Lords ! "Un petit tour de magie peut être ? Ce crayon je vais le faire disparaître ! Tada ! Il a Disparut ..."
|
|
 | |
thib610 gentlelord barbare

| Sujet: Re: tu veut une blague ? Sam 4 Aoû - 10:45 | |
| "Le nouveau champion olympique de Trampoline est chinois et s'appelle DONG DONG. Un jour son père lui a dit : "Reste pas là comme une cloche, soit digne d'un Dong." |
|
 | |

| Sujet: Re: tu veut une blague ? Sam 4 Aoû - 11:05 | |
| Nul ta blague est nul _________________ Ensemble tout nous deviens possible, longue vie au Lords ! "Un petit tour de magie peut être ? Ce crayon je vais le faire disparaître ! Tada ! Il a Disparut ..."
|
|
 | |
Lord Blacksmith Lord-Cypher

Messages : 544 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 23 Localisation : à la recherche des précurseurs
 | Sujet: Re: tu veut une blague ? Sam 4 Aoû - 11:34 | |
| x)
(ce message est inutile^^) _________________ Tzeentch nous a enseigné que le changement est l'essence de toute chose, alors changeons, modellons le monde selon les aspects de nos esprits incomprehensible. Forrerunneresement, votre Lord Blacksmith, apprenti forgeron de tzeentch.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tu veut une blague ?  | |
| |
|
 | |
| tu veut une blague ? | |
|