THE LORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE LORDS

Le forum de la Légion des Lords
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» COUCOU Bande de cochon
match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:52 par Lord Joker 711

» Recrutement
match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:44 par gangan62 S117

» Recrutement
match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:28 par Invité

» Blablablaa
match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:53 par gangan62 S117

» Assassin's Creed IV - Black Flag
match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:49 par gangan62 S117

» Halo 4, qu'en pensez-vous?
match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:31 par Lord Joker 711

» Livre Halo
match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:26 par Lord Joker 711

» les vidéos qui tue
match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:48 par Lord Joker 711

» Left 4 Dead 2
match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:14 par Lord Joker 711

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 match avc les fan et les otres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




match avc les fan et les otres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match avc les fan et les otres   match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:29

LOL mais se ki fodrai faire c des video de halo 4 des le debut jore Black tu fai des videos de la campagne de halo 4 en coop ou tou seul et tu les met sur la legions des lord (chaine de la team) come sa plein de jen von regarder et la les fan et otre von venir et op match avc les fan et les otre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gangan62 S117
Lord Machi
gangan62 S117


Messages : 356
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Chambre cryogénique dans le Forward Unto Dawn

match avc les fan et les otres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match avc les fan et les otres   match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:19

Deja je devrais avoir l'argent le 4 novembre pour la carte d'acquisition (j'ai deja l'argent pour H4) et donc le premier playthroug que je ferais se sera sur HALO 4
Normale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spartan117-halo.e-monsite.com
Invité
Invité




match avc les fan et les otres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match avc les fan et les otres   match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:40

faudra D que Halo 4 oit sortit être dans les premiers a faire les vidéos je vous fais confiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match avc les fan et les otres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match avc les fan et les otres   match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:14

oui mai y fodrai ossi les metre sur la chaine d lord pour ke il y est plus de videos et ke la team se fasse conetre donc black je conte sur toi pour faire sa et si jme su pa co c ke j etai cher ma copine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match avc les fan et les otres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match avc les fan et les otres   match avc les fan et les otres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match avc les fan et les otres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCH de team
» Match de team - Lords vs Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LORDS :: Vie des Lords :: Projets et evenements-
Sauter vers: